Reed Midem : départ de Laurine Garaude

La directrice de la division télévision, dont dépend leMipcom et le MipTV, quitte le groupe cette fin janvier, a annoncé Reed Midem dans un communiqué. Durant une période de transition, elle sera remplacée par le directeur de la division Entertainment Jérôme Delhaye et par la directrice adjointe, Lucy Smith.

Laurine Garaude avait rejoint Reed Midem en 1993 et dirigeait la division télévision qui organise le Miptv et le Mipcom depuis 2009. Elle avait également lancé le Mipformat, Mip Cancun et Mip China et s’était investie autour des sujets Women in Entertainment, Diversity and Inclusion.

Toutes ces manifestations et les autres ont été fortement impactées par la pandémie actuelle, et ont du se réinventer en des événements en ligne. Déjà, le président de Reed Midem, Paul Zilk, a-t-il quitté le groupe le 1er octobre dernier, remplacé par Michel Filzi, auparavant président de Reed Expositions France.

« Reed Midem a été comme une deuxième famille et après presque trois décennies, le moment est venu pour moi de la quitterdéclare Laurine Garaude dans le communiqué. « Laurine est une dirigeante d’exception avec une grande compréhension des enjeux d’un secteur en pleine évolution, elle va nous manquer . Nous respectons sa décision de se lancer dans une nouvelle aventure en dehors de Reed Midem » commente pour sa part Jérôme Delhaye.

Laurine Garaude

Receive the MABtv newsletter so as not to miss an article!

×