District Z, l’ambitieux format mettant en scène des zombies créé par Arthur et sa société Satisfaction en coproduction avec TF1, a été lancé vendredi à grand renfort de promotion et réuni 5,3 millions de téléspectateurs soit 26,1% de part d’audience 4+. De bon chiffres, même si moins puissants que Koh Lanta les 4 terres dont la finale avait réalisé le vendredi précédent 6,3 millions de téléspectateurs (28,5% de pda 4+ et 44% Frda-50). District Z fait en revanche un carton plein sur cibles, notamment sur celle, publicitaire, des femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec un impressionnant 46,7% de Pda, sur celle des jeunes de 15-34 ans avec 55% et celle des 4-14 avec 67%. District Z a également suscité beaucoup de réactions sur Twitter, au top des tendances mais pas pour les bonnes raisons. Déçus, certains internautes lui reprochent un air de déjà vu avec Fort Boyard, tandis que la ressemblance du Professeur Z avec le politicien Cedric Villani aura beaucoup amusé.
Les audiences Médiamétrie de vendredi sur le site Ozap/Puremedias
District Z descendu en flèche par les internautes/L’est républicain
Recevoir la newsletter de MABtv pour ne pas rater d'article!