Alors que le concours de talents avait tendance à être en perte de vitesse ces dernières années, The Voice vient de faire un retour en force, leader samedi avec une audience de 6,3 millions de téléspectateurs, soit 1,1 million de plus qu’en 2020, une pda4+ de 29,6% et 44% auprès des Frda-50. ITVStudio avait essayé d’apporter des modifications au format ces dernières années sans succès. Le choix de Vianney cette année comme nouvelle recrue au sein du jury aura porté chance, sa présence étant saluée par beaucoup d’internautes. Hier France 3 est également puissante avec sa fiction Crime dans le Larzac (6M/24,9%) ce qui ne laisse que des miettes au divertissement de France 2 Secours Pop la grande soirée, et à la série de M6 Slumptown.
Voir les audiences Médiamétrie et leur analyse sur le site Ozap/Puremedias
Lire l’article dans le HuffPost: Vianney fait l’unanimité pour sa première
Update 18/05/21 : Le succès de la saison 10 s'est confirmé lors des semaines suivantes, The Voice ayant été leader la plupart du temps et affichant une moyenne de 5,3 millions de téléspectateurs en audience veille, avec une PdA de 25% et surtout de 35,7% sur la cible publicitaire des FRdA-50, vs 4,6 millions pour la saison 9, selon les chiffres Médiamétrie compilés par Ozap/Puremedias. A J+7 hors finale, la moyenne est de 5,7 millions. Il s'agit de la meilleure performance depuis 2018. Voir l'article d'Ozap/Puremedias.
Recevoir la newsletter de MABtv pour ne pas rater d'article!