Analyse Hors Netflix, le streaming payant continue d’engranger des abonnés, mais tous lorgnent aussi vers la publicité 19 mai 202215 novembre 2022 Hors Netflix, le streaming payant continue d’engranger des abonnés, mais tous lorgnent aussi vers la publicité Lire plus
Analyse / Dans les news Naissance de Warner Bros. Discovery, un groupe pesant 50 milliards de dollars 12 avril 202226 octobre 2022 Naissance de Warner Bros. Discovery, un groupe pesant 50 milliards de dollars Lire plus
Analyse Changement de nom, investissement renforcé, accord en France avec Canal+, la stratégie de Paramount (+) 25 février 202229 mars 2022 Changement de nom, investissement renforcé, accord en France avec Canal+, la stratégie de Paramount (+) Lire plus
Analyse / Dans les news Audiences des chaînes: des hauts puis des bas en 2021, tandis que 2022 ne démarre pas si mal 14 février 20224 mars 2022 Audiences des chaînes: des hauts puis des bas en 2021, tandis que 2022 ne démarre pas si mal Lire plus
Analyse / Dans les news Amazon monte en puissance dans les contenus avec du football exclusif et The Lord of The Rings, ce qui a un prix 6 février 202218 mars 2022 Amazon monte en puissance dans les contenus avec du football exclusif et The Lord of The Rings, ce qui a un prix Lire plus
Analyse / Dans les news Netflix frôle les 30 Mds de CA et 222 millions d’abonnés, confiant sur la croissance malgré le ralentissement 24 janvier 202218 mars 2022 Netflix frôle les 30 Mds de CA et 222 millions d’abonnés, confiant sur la croissance malgré le ralentissement Lire plus
Analyse / Dans les news Chronologie des médias : Canal+ aura les films six mois après la salle, quel délai pour les plateformes? 6 décembre 202128 juillet 2023 Chronologie des médias : Canal+ aura les films six mois après la salle, quel délai pour les plateformes? Lire plus
Analyse Disney décline ses univers pour le D2C, mise sur les super-héros et l’animation 15 novembre 202128 juillet 2023 Disney décline ses univers pour le D2C, mise sur les super-héros et l’animation Lire plus
Analyse Retour pas encore post-Covid des marchés internationaux, alors que l’industrie des programmes se transforme 4 novembre 20211 avril 2022 Retour pas encore post-Covid des marchés internationaux, alors que l’industrie des programmes se transforme Lire plus